Le Maroc ne connaît pas de crise financière mais des difficultés financières, selon Khalid Naciri

Le Maroc ne connaît pas de crise financière mais des difficultés financières, selon Khalid Naciri
Le Maroc ne connaît pas de crise financière mais des difficultés financières à cause de la réalité complexe induite par la crise financière mondiale, a souligné, jeudi, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Khalid Naciri.

Lors d’un point de presse à l’issue du conseil de gouvernement, M. Naciri a affirmé que l’économie marocaine est parvenue à maintenir un taux de croissance élevé malgré une conjoncture difficile marquée par la hausse vertigineuse des prix des matières premières et la crise des marchés financiers.

Le gouvernement veillera à la gestion des problèmes que connaît l’économie nationale en raison de la conjoncture mondiale difficile, notamment à travers la Caisse de compensation qui absorbe des fonds importants afin de préserver le pouvoir d’achat des citoyens, a ajouté le ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite