L’organisation terroriste “Daech” sera vaincue en Syrie (Poutine)

Le président russe Vladimir Poutine, a affirmé jeudi à Moscou que la destruction de l’organisation terroriste “Daech” se fera sur le terrain de guerre en Syrie.

Intervenant lors d’une rencontre avec les ambassadeurs russes en poste à l’étranger, il a assuré que les milices terroristes seront vaincues, notant que la situation dans la région du Moyen-Orient dépend de l’issue du conflit en Syrie.

Tout en saluant l’action des militaires russes contre les terroristes en Syrie, M. Poutine a estimé que le règlement de la crise syrienne reste un objectif difficile à atteindre, appelant à la formation d’un front unifié pour neutraliser les milices terroristes.

Le président russe a, par ailleurs, relevé la persistance de nombreux foyers d’instabilité dans le monde et les chamboulements sur la scène internationale, plaidant pour un ordre sécuritaire international.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite