Grand Prix CHIO Rotterdam 2016: le marocain Abdelkebir Ouaddar 2e

Le cavalier marocain de saut d’obstacles Abdelkebir Ouaddar montant “Quikcly de Kresiker” s’est emparé, samedi, la deuxième place du 68e Grand Prix du Concours Hippique Internationale Officiel (CHIO) de Rotterdam, rendez-vous international de saut d’obstacles et de dressage disputé du 23 au 26 juin.

Ouaddar a signé un parcours sans faut en barrage en 37sec 34/100e derrière le Suédois Von Eckerman Henrik montant "Chacanno" (36.83). Le Néerlandais Van Asten Leopold sur "VDL Groep Beauty" complète le podium (37.85).

Ce concours a servi de préparation au cavalier marocain en prévision de sa prochaine participation aux Jeux Olympiques de Rio en août prochain.

Rotterdam a organisé son premier concours équestre dès 1937 mais pour parler de CHIO il faut attendre la fin de la seconde guerre mondiale et l’année 1948.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite