Entrée en vigueur du traité de coopération sur le commerce militaire USA-Royaume-Uni

La Secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, a annoncé, vendredi, l’entrée en vigueur du traité de coopération sur le commerce militaire entre son pays et le Royaume-Uni.

"Je suis heureuse d’annoncer l’entrée en vigueur aujourd’hui (vendredi) du Traité de coopération sur le commerce militaire entre les Etats-Unis et le Royaume-Uni", indique Mme Clinton dans un communiqué, ajoutant que cet accord "est le fruit de la relation étroite et de longue date" entre les deux pays.

Il aidera, selon Mme Clinton, les troupes américaines et britanniques à "obtenir le meilleur de la technologie (…) afin qu’elles puissent continuer à défendre nos intérêts et protéger notre sécurité nationale à travers le monde".

D’après Mme Clinton, le Royaume-Uni "est déjà l’un des plus importants partenaires des Etats-Unis dans le domaine du commerce militaire".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite