Super Coupe d’Afrique: l’entraineur de l’ES Tunis se dit “déçu” de la défaite face au Moghreb Fès

Super Coupe d
L’entraineur de l’Esperance Tunis, le Suisse Michel Decastel, a exprimé sa déception après la défaite de son équipe face au Moghreb Fès (3-4 t.a.b/1-1), vainqueur de la 19ème édition de la Super Coupe d’Afrique de football samedi au satde de Radès (banlieue de Tunis).

"Je suis déçu par le résultat final qui va à l’encontre des ambitions du club. L’Espérance s’était pourtant bien préparée pour affronter un adversaire très respectable", a déclaré Decastel à la presse à l’issue de cette rencontre.

"Le début de la rencontre était prometteur et mon équipe a développé un bon jeu, mais elle a péché par précipitation. Le but encaissé contre le cours du jeu a perturbé mes joueurs, du coup on a perdu la bataille du milieu de terrain et perdu beaucoup de duels", a-t-il relevé.

"Je n’ai pas mis en place un système défensif. J’ai préféré Karim Awadhi à Khaled Korbi en milieu de terrain parce qu’il a un meilleur potentiel offensif", a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite