Galliano : 2e plainte pour propos antisémites

Une nouvelle plainte pour propos antisémites a été déposée samedi contre le créateur de Dior John Galliano, déjà visé par une procédure pour des faits similaires, rapporte Le Parisien dans son édition de lundi. Selon les informations du quotidien, une jeune femme s’est rendue samedi après-midi au commissariat du IIIe arrondissement de Paris pour dénoncer les propos à caractère antisémites que John Galliano auraient proférés à son encontre, en octobre 2010, rue de la Perle, dans le même café que l’altercation intervenue la semaine dernière entre le couturier et un couple.

Le directeur artistique de la maison Dior se serait moqué du physique de cette seconde plaignante avant de proférer des insultes antisémites en anglais. "Elle dit avoir été surprise par l’attitude de John Galliano qui s’en est pris à elle apparemment sans raison. Elle raconte que le styliste était en état d’ébriété", a rapporté une source proche du dossier citée par le quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite