Fusillade dans une base militaire au Texas: Deux personnes tuées

Deux personnes ont été tuées, vendredi dans une fusillade survenue dans une base aérienne militaire de la ville de San Antonio, au Texas (sud), indiquent les autorités locales.

L’assaillant, un soldat, a abattu son supérieur hiérarchique dans la base aérienne de Lackland AFB avant de se suicider, a précisé à la presse le porte-parole du bureau du shérif du comté de Bexar, James Keith.

La base aérienne a été confinée par mesure de sécurité, notamment toutes les écoles et garderies de la zone, a précisé la base sur son compte Facebook.

Pour sa part, l’US Air Force a déclaré dans un communiqué que la police locale "est parvenue à contenir la situation", ajoutant qu’une enquête était en cours pour déterminer les circonstances de cet incident.

La même source a précisé qu’"il n’y a aucune indication d’un quelconque acte terroriste lié à l’accident", sans donner plus de détails sur le motif du crime ou l’identité des victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite