Delanoë: “Sarkozy est un apprenti-sorcier”

Bertrand Delanoë était l’invité d’Europe 1 vendredi soir. Le maire socialiste de Paris a rejeté la teneur de la campagne d’entre-deux-tours du candidat Sarkozy.

"La dérive de monsieur Sarkozy est très douloureuse pour la France. Il est encore président de la République et, au lieu de se contenter de parler aux électeurs du Front national, il reprend les idées du Front national", a-t-il déploré.

"Nicolas Sarkozy est un apprenti-sorcier. Il est en train de jouer avec le feu", a jugé Bertrand Delanoë. "Il essaie de distiller la haine entre Français, c’est déshonorant pour la France".

"Ils s’apprêtent à perdre les élections en perdant leur âme. Cela me fait beaucoup de peine pour le pays", a regretté Bertrand Delanoë. "Parce que le pays a besoin d’une droite républicaine et d’une gauche républicaine. Il n’a pas besoin de cette déviation de nos valeurs communes".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite