Le technicien belge, Eric Gerets a fait appel à Lahrari Abdenbi, en vue de la rencontre qualificative face à l’Algérie, comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, qui se jouera le 27 mars prochain à Annaba.
Hadji s’est déclaré "extrêmement déçu". "J’attendais depuis un bon moment cette rencontre face à l’Algérie, je m’étais préparé pour et c’est vrai que ce matin dès que je me blesse à l’entraînement, la première chose qui me vient à l’esprit, c’est ce match décisif face à l’Algérie. Je prends tout de suite conscience que je louperai ce choc, je suis vraiment déçu. »
Il espère néanmoins effectuer le déplacement à Annaba, et profite de cette occasion pour adresser son soutien à ses coéquipiers de sélection, « Je vais tout faire pour (me rendre à Annaba) maintenant il faut que je me soigne, c’est sûr que je suis à 200% derrière mes coéquipiers, parce qu’il y a une qualification au bout, c’est un match très important pour la suite de la compétition, » a conclu Hadji pour MarocFootball.info.