Abbas condamne l'”attaque” israélienne sur l’esplanade des Mosquées

Le Président palestinien, Mahmoud Abbas, a fermement condamné israélienne contre la mosquée Al-Aqsa et les agressions des fidèles qui s’y trouvaient, a indiqué dimanche la présidence palestinienne dans un communiqué, après des violents affrontements aux abords de l’esplanade des Mosquées.

"La présidence condamne fermement l’attaque de l’armée et de la police de l’occupant contre la mosquée al-Aqsa et les agressions des fidèles qui s’y trouvaient", affirme la présidence palestinienne, ajoutant que "Jérusalem-Est et les lieux saints chrétiens et musulmans constituent une ligne rouge, nous ne laisserons pas passer des attaques contre nos lieux saints".

Des affrontements avaient éclaté dimanche matin sur l’esplanade des Mosquée dans la vieille ville de Jérusalem entre la police israélienne et des musulmans à quelques heures de la célébration de la nouvelle année juive.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite