Maroc Telecom lance le service de transfert international d’argent “MobiCash”

Le premier service de transfert d’argent et de paiement par téléphone mobile au Maroc "MobiCash" a franchi un nouveau palier. Dès le 1er juillet, une nouvelle fonctionnalité permet à tous les clients MobiCash de recevoir directement et gratuitement de l’argent en provenance de l’étranger.

"En lançant le transfert d’argent à l’international par téléphone mobile, Maroc Telecom met à la disposition des Marocains résidant à l’étranger un nouveau moyen de transfert d’argent simple, rapide et à moindre coût", a fait savoir mercredi l’opérateur marocain.

La Belgique est le premier pays avec lequel ce service est ouvert avant qu’il ne soit étendu à d’autres pays.

Très simple d’emploi, le service de transfert d’argent international MobiCash permet à tous les clients du mobile résidant en Belgique et ayant un compte Ping Ping, dont la souscription se fait à partir du www.4420.be ou via leur mobile, d’effectuer en toute sécurité des transferts d’argent au profit de leurs familles, amis et autres relations au Maroc, détenteurs d’un compte MobiCash, ouvert dans une agence Maroc Telecom ou chez un distributeur agréé.

L’opération de transfert se fait soit par SMS au 4420 soit par Internet, explique la même source.

Tous les clients MobiCash ont automatiquement accès au service, sans aucune formalité ni frais de tenue de compte, de même que le transfert est instantané et gratuit à la réception sur le compte MobiCash.

Un SMS de notification les informe du montant transféré ainsi que de la date et de l’identification de l’émetteur, ajoute le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite