Maroc: adoption d’un projet de loi relatif au dépassement du plafond des emprunts extérieurs

Le conseil de gouvernement, réuni vendredi sous la présidence du Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, a adopté le projet de loi n 26.20 portant approbation du décret-loi n° 2.20.320 du 13 Chaabane 1441 (7 avril 2020) relatif au dépassement du plafond des emprunt extérieurs.

Le projet de loi, présenté par le Secrétaire général du gouvernement au nom du ministre de l’Économie, des Finances et de la réforme de l’administration, vise à parachever la procédure prévue dans l’article 81 de la Constitution, en soumettant le décret-loi précité au parlement pour approbation au cours de l’actuelle session ordinaire, indique un communiqué lu par le ministre Saaid Amzazi,, porte-parole du gouvernement, ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite