Maradona confirmé à son poste d’entraîneur d’Al-Wasl de Dubaï

Le club Al-Wasl de Dubaï a maintenu l’Argentin Diego Maradona au poste d’entraîneur, en dépit d’une saison catastrophique, a indiqué le président du club, Mohammed Ben Fahd.

"Maradona reste à la tête de l’encadrement technique", a affirmé M. Ben Fahd, récemment élu au poste de président qui s’est étonné des rumeurs qui ont circulé sur son départ.

Terminant cette saison à la huitième place dans un championnat émirati de douze clubs, avec une finale de la Coupe des clubs du Golfe perdue face à Moharreq de Bahreïn, le président a fait part de l’intention de son club de reconquérir "sa gloire du passé".

Maradona avait, déjà, menacé de quitter Al-Wasl à moins de pouvoir recruter de nouveaux joueurs, avant d’annoncer avoir reçu une promesse des dirigeants d’Al-Wasl de renforcer le club par de nouveaux joueurs de qualité. "Cette promesse doit être tenue", avait-il déclaré.

La légende argentine avait signé à Al-Wasl en juin 2011, onze mois après avoir été démis de ses fonctions de sélectionneur de l’Argentine, depuis son arrivée au club, il n’a remportée aucun titre.-

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite