François Hollande: “Ne laissons pas le doute s’installer”

François Hollande:
Au lendemain de son grand meeting à Vincennes, François Hollande a exhorté les électeurs à "prendre le bulletin du changement" dès le premier tour. "Ne laissons pas le doute s’installer", a lancé le candidat socialiste à la présidentielle lundi matin sur France-Info.

"Ne laissons pas celui qui est encore pour quelques jours à l’Elysée entretenir je-ne-sais-quelle opération, manoeuvre ou espoir", a-t-il dit de Nicolas Sarkozy.

"C’est dès le premier tour que les choix doivent se faire", a considéré le socialiste, tout en assurant avoir "beaucoup de respect pour les autres candidatures".

François Hollande a une nouvelle fois mis en garde contre la dispersion des voix de gauche. "Je vous demande de prendre le bulletin du changement", a-t-il plaidé. "Plus je serai haut au premier tour, plus simple sera le rassemblement".

Le candidat socialiste a qualifié de "fariboles" les propos du président-candidat Sarkozy, qui le désignent comme un "otage" du Front de gauche de Jean-Luc Mélenchon ou d’Europe Ecologie-Les Verts.

"Tout ça, ce ne sont que des fariboles mais en même temps je veux créer la dynamique dès le premier tour", a insisté François Hollande. "Au lendemain du premier tour, j’écouterai tous les messages et je rassemblerai pour permettre la victoire".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite