Daguestan: 2 hommes masqués font 8 blessés dans une mosquée (officiel)

eux hommes masqués ont fait irruption dans une mosquée du Daguestan, dans le Caucase russe, faisant huit blessés, a indiqué samedi le ministère régional de l’Intérieur dans un communiqué.

La fusillade a été suivie par une explosion qui a fait d’autres blessés, dont le nombre n’est pas encore connu, selon la police locale citée par l’agence de presse RIA Novosti.

"Le nombre de blessés lors d’une fusillade à la mosquée de Khassaviourt s’est élevé à huit", a dit le ministère après que deux hommes non identifiés ont tiré sur les fidèles dans la mosquée chiite, samedi soir, alors que les musulmans fêtaient la fin du Ramadan.

Trois des blessés ont été touchés par des balles à la poitrine et à l’estomac, les autres ont été blessés aux bras ou aux jambes, selon le ministère.

Après la fusillade, une explosion s’est produite dans la même mosquée peu après minuit, blessant encore d’autres personnes, selon RIA Novosti.

"Il y a eu une explosion. Deux engins explosifs ont été trouvés. L’un a explosé, mais pas l’autre", a indiqué la police à l’agence, en précisant que cette explosion avait fait d’autres blessés, mais sans préciser combien dans l’immédiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite