Marion Maréchal-Le Pen: “Nous voterons la motion de censure de l’UMP”

Sa décision est prise et Marion Maréchal-Le Pen n’en fait pas mystère. La motion de censure déposée par l’UMP contre le gouvernement, qui sera soumise au vote à l’Assemblée mercredi, pourra compter parmi ses soutiens les deux députés FN. "Nous la voterons avec Gilbert Collard", a-t-elle confirmé lundi matin sur BFMTV/RMC. Une question de "cohérence" a expliqué la benjamine de l’Assemblée nationale "puisque nous critiquons largement l’action du gouvernement".

Concédant que les deux députés frontistes ne pouvaient porter seuls une telle motion, Marion Maréchal-Le Pen a expliqué que ce soutien était une opportunité, pas un blanc-seing à l’UMP. "Nous rejoignons l’UMP sur le constat, mais nous estimons que l’UMP n’est pas légitime à porter ce constat", a-t-elle fait valoir, renvoyant l’UMP à son propre bilan, notamment en matière de politique fiscale qui n’a, selon Marion Maréchal-Le Pen, n’a rien à envier au gouvernement Ayrault.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite