Le CFCM adopte à l’unanimité un nouveau réglement éloctral en prévision des élection de juin prochain

Le CFCM a annoncé, lors de son Conseil d’administration du dimanche 17 mars, avoir adopté à l’unanimité un nouveau règlement électoral en vue des élections qui devraient se dérouler en juin prochain. Cette décision intervient après l’adoption, le 23 février dernier, de nouveaux statuts pour l’institution.

L’instance s’est félicitée du « nouvel état d’esprit qui a permis le succès de sa réforme entamée depuis des années et l’instauration d’un mode de gouvernance basé sur la collégialité et l’alternance ».

A cette occasion, le président du CFCM Mohammed Moussaoui a également indiqué que l’instance "qui a dépêché une délégation" pour le représenter la marche blanche, organisée à Toulouse en hommage aux victimes de Merah, a réaffirmé son "soutien total et sa solidarité aux familles des victimes et a rappelé que l’unité nationale sera toujours le meilleur rempart contre le danger du terrorisme, du fanatisme et de l’extrémisme ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite