Madrid fait-il appel à des spin doctors pour attaquer le Maroc en Europe ?

Dans sa guerre médiatique contre le Maroc et pour aussi faire diversion sur ses bavures, notamment cette vidéo qui montre des éléments de l’armée espagnole rejeter dans l’armée des migrants marocains à coups de bâtons, le gouvernement espagnol aurait fait appel à des spin doctors pour s’attaquer au Maroc.

Selon “El Confidencial”, les chancelleries espagnoles en Europe ont reçu une note circulaire pour actionner et outiller leurs relais médiatiques pour une campagne sans précédent contre le royaume du Maroc.

Le journal croit savoir que la cheffe de la diplomatie espagnole aurait ordonné à ses ambassades de court-circuiter le déploiement de la diplomatie marocaine auprès des Etats de l’UE pour parasiter le message de  Rabat sur les véritables motifs de la crise politique et diplomatique entre les deux pays qui est l’accueil en catimini du chef des milices séparatistes du Polisario, Brahim Ghali, sous l’objet de plusieurs plaintes pour crimes, torture, viol, séquestration en Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite