Le ministre libyen des AE s’entretient avec l’ambassadeur du Maroc à Tripoli

Le ministre libyen des affaires étrangères, Achour Bin khayal, s’est entretenu, dimanche à Tripoli, avec l’ambassadeur du Maroc en Libye, Moulay Mehdi Alaoui.

Lors de ses entretiens avec le responsable libyen, l’ambassadeur du Maroc et doyen du corps diplomatique arabe en Libye, a exprimé la disposition du Royaume à accorder un soutien multiforme au profit du peuple libyen frère, réitérant la détermination du Roi Mohammed VI à donner une forte impulsion aux relations maroco-libyennes.

Il a également réaffirmé la solidarité du Maroc avec la Libye ainsi que son appui aux efforts que déploient les autorités libyennes dans divers domaines.

De son côté, le ministre libyen a exprimé ses remerciements et sa gratitude au Roi et au gouvernement et peuple marocains pour leur soutien à la Libye lors de la crise qu’elle a traversée, mettant en exergue, à cet égard, les positions nobles exprimées par le Maroc dans tous les forums internationaux en soutien au peuple libyen.

Le chef de la diplomatie libyenne a également souligné la volonté de son pays de renforcer ses relations avec le Royaume au service des intérêts communs des deux pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite