France : un homme soupçonné d’un triple meurtre arrêté à Avignon

Plusieurs barrages routiers et deux hélicoptères avaient été mis en place par les forces de l’ordre pour interpeller le suspect, âgé de 26 ans.

oupçonné d’avoir commis un triple meurtre dans la Drôme dans la nuit de dimanche à lundi, un homme a été interpellé vers 10 h 30 à la gare TGV d’Avignon par les gendarmes, a-t-on appris de source proche de l’enquête. Le suspect, âgé de 26 ans, "est effectivement soupçonné d’avoir participé à un triple meurtre dans la Drôme, ce qui le lie aux meurtres, c’est le véhicule volé aux personnes assassinées", a précisé une source proche de l’enquête.

L’homme, qui a également agressé à l’arme blanche deux personnes dans un magasin d’une zone commerciale à Orange (Vaucluse), lundi vers 8 heures, était recherché par la police judiciaire et les gendarmes qui avaient mis en place plusieurs barrages routiers avec le renfort de deux hélicoptères.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait eu un accident de voiture à Noves (Bouches-du-Rhône) qui l’aurait contraint à abandonner son véhicule. Il aurait ensuite rejoint Avignon en auto-stop, mais les gendarmes n’excluent pas l’hypothèse qu’il puisse avoir volé un ou plusieurs véhicules pour effectuer le trajet long d’une quinzaine de kilomètres. Interpellé "sans heurts" sur le parvis de la gare TGV d’Avignon, il a été placé en garde à vue.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite