Formation du gouvernement/Maroc : le PJD soutient la restriction des consultations dans le cadre des partis de la majorité précédente

Le secrétariat général du Parti de la justice et du développement (PJD) a affirmé son soutien à la restriction des consultations pour la formation du gouvernement dans le cadre des partis de la majorité précédente.

Le secrétariat général du PJD a indiqué, dans un communiqué publié à l’issue d’une réunion, jeudi à Rabat, avoir "adopté la décision du chef du gouvernement désigné de limiter les concertations dans le cadre des partis de la majorité précédente".

La décision du secrétariat général du PJD intervient après que le secrétaire général et chef du gouvernement désigné, Abdelilah Benkirane, ait exposé, lors de cette réunion, les développements du dernier round des consultations pour la formation du gouvernement, précise le communiqué diffusé sur le site du parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite