Foot: Le Bayern Munich corrige le FC Barcelone (4-0)

Foot: Le Bayern Munich corrige le FC Barcelone (4-0)
Le Bayern Munich a infligé une correction au FC Barcelone en le battant par 4 à 0, mardi soir à l’Allianz Arena, en demi-finale aller de la Ligue des champions d’Europe de football, prenant une très bonne option sur la finale.

Grace aux buts de Thomas Muller (25e, 82e), Mario Gomez (49e) et Arjen Robben (73e), les Bavarois ont pris leur revanche sur les Catalans qui les avaient battus sur le même score en quarts de finale aller en 2009 avant d’être éliminés.

Vainqueur du championnat et qualifié en Coupe d’Allemagne, le Bayern poursuit avec brio sa route vers une troisième finale de C1 en quatre ans, avec le rêve de s’imposer enfin pour réaliser le premier triplé outre-Rhin.

L’autre demi-finale mettra aux prises, mercredi, également deux autres clubs d’Espagne et d’Allemagne, en l’occurrence le Real Madrid qui se produira sur la pelouse de Dortmund.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite