Bernadette Chirac prête à « travailler » pour Sarkozy à la primaire de la droite

Bernadette Chirac a indiqué mercredi sur RTL qu’elle avait l’intention de "travailler pour la campagne de Nicolas Sarkozy" à la primaire de la droite, à laquelle l’ancien président n’est pas encore officiellement candidat.

"La période actuelle est très difficile, il y a eu ces attentats, ces violences, ces casseurs qui se sont permis de briser la nouvelle façade de l’hôpital Necker, des révoltes aussi contre la police", décrit l’épouse de Jacques Chirac. "Tout ça ne rend pas le travail du gouvernement facile", selon elle.

"Il va y avoir une année compliquée, elle l’est déjà, on va très vite aller vers les primaires", en novembre, ajoute Mme Chirac, rappelant qu’elle est "très engagée en politique".

"Je suis restée en Corrèze mais je ne travaille pas qu’en Corrèze, j’ai l’intention de travailler pour la campagne de Nicolas Sarkozy, quand il me le demandera bien sûr", annonce-t-elle.

Mme Chirac fait partie depuis plusieurs années des plus fervents soutiens de M. Sarkozy, président de LR qui pourrait annoncer fin août sa candidature à la primaire de la droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite