Afghanistan: deux frappes aériennes font onze morts parmi les rebelles talibans

Onze rebelles talibans ont trouvé la mort dans deux frappes aériennes en Afghanistan, a annoncé dimanche le ministère afghan de la Défense dans un communiqué.

"L’armée de l’air afghane a mené une frappe aérienne samedi contre les positions des insurgés dans le district de Pasaband, dans la province de Ghôr, dans l’ouest du pays, tuant cinq talibans et détruisant cinq motos ainsi que plusieurs munitions", a indiqué le ministère.

Le même jour, "six combattants talibans ont également été tués dans une frappe similaire dans les environs de Dara-e Noorlam dans le district d’Alingar, dans la province de Laghmân (est)", ajoute le communiqué.

L’armée afghane intensifie ses opérations de sécurité contre l’insurrection des talibans depuis le début du mois d’avril à la suite du lancement de l’offensive de printemps du groupe armé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite