Festival Mawazine : belle prestation de Camila Cabello sur la scène OLM Souissi

Lors de la cinquième journée de la 19ème édition du festival Mawazine, une variété d’artistes et de spectacles se sont produits sur les différentes scènes de Rabat et Salé, suscitant l’engouement d’un public nombreux.

La journée a commencé avec la chanteuse iranienne Aida Nosrat sur la scène de Chellah, enchantant l’assistance avec ses mélodies envoûtantes.

La représentation qui s’est déroulée au Théâtre National Mohamed V a été marquée par la prestation de la chanteuse libanaise Abeer Nehme. Elle a interprété ses chansons les plus célèbres ainsi que des classiques tels que « Li Beyrout » de Fayrouz et « Bent Bladi » d’Abdessadeq Cheqara.

Cette première partie a été suivie par un spectacle inoubliable mettant en scène l’hologramme de la légendaire diva Oum Kalthoum. Cette dernière a captivé l’auditoire en interprétant des succès emblématiques tels que « Alf Lela We Lela » et « Enta Omri ».

La scène du Bouregreg a été le lieu où s’est produite la chanteuse malienne Fatoumata Diawara. Celle de Salé a été animée par les performances des chanteurs Abdou El Ouazzani et Ikram El Abdia.

La scène de Nahda a été sublimée par les prestations de la chanteuse égypto-marocaine Jannat et de la chanteuse libanaise Nawal Zoghbi.

Quant à la scène internationale de l’OLM, le point fort de la soirée a été les deux prestations remarquables. Tout d’abord, l’artiste argentine Nicki Nicole a captivé le public par son énergie. Ensuite, Camila Cabello, la vedette de la soirée, a ensorcelé les spectateurs avec ses célèbres succès mondiaux tels que « Havanna » et « Señorita », offrant ainsi à l’audience une soirée exceptionnelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite