Un passager sur un vol Paris-Marrakech de Transavia tente d’ouvrir une porte

Un vol Transavia, à destination de Marrakech, a dû retourner se poser à l’aéroport parisien d’Orly peu après le décollage vendredi, un passager ayant tenté d’ouvrir une porte de l’appareil, a-t-on appris auprès de la compagnie aérienne.

L’incident s’est produit à bord du vol TO3010 à destination de Marrakech qui a décollé à 06h45 (04h45 GMT). Après 15 minutes de vol, un passager a tenté pour une raison indéterminée d’ouvrir l’une des issues de secours du Boeing 737, "ce qui est impossible", a affirmé à l’AFP un porte-parole de Transavia.

Il a "immédiatement été maîtrisé" par l’équipage. L’avion a fait demi-tour et est revenu se poser à l’aéroport d’Orly, comme le prévoit la procédure, où le passager a été pris en charge par la police française.

La compagnie Transavia a indiqué avoir porté plainte. Les autres passagers devaient être acheminés à Marrakech par un autre vol.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite