Un camion fonce dans la foule près d’un marché de Noël à Berlin, faisant neuf morts et de nombreux blessés

Un camion a foncé dans la foule près d’un marché de Noël à Berlin, faisant neuf morts et de nombreux blessés, a annoncé la police de Berlin sur Twitter.

"Nous sommes en deuil et espérons que les nombreux blessés vont pouvoir recevoir de l’aide", a indiqué le porte-parole de Mme Angela Merkel, Steffen Seibert, sur son compte Twitter, évoquant les "nouvelles effroyables" qui parvenaient de Berlin.

"Une personne a été interpellée", a indiqué un porte-parole de la police, sans plus de précisions, tandis que sur leur compte twitter, les forces de l’ordre de la capitale appelaient les Berlinois "à rester à la maison et à ne pas diffuser de rumeurs".

Plusieurs médias locaux rapportent que la police allemande s’oriente vers la piste d’un attentat. L’attaque rappelle l’attentat de Nice, qui a fait 86 morts le 14 juillet dernier lorsqu’un poids lourd a foncé dans la foule réunie pour assister au feu d’artifice de la fête nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite