TF1 : Patrick Poivre d’Arvor en Cassation

Patrick Poivre d’Arvor se pourvoit en Cassation après sa condamnation par la cour d’appel de Versailles à verser 400 000 euros à son ancien employeur TF1 (plus 10 000 euros de frais de justice) parce que la chaîne lui reprochait de ne pas avoir respecté une clause de non-dénigrement.

Le journaliste s’en explique sur son site Internet : « Plus de quatre ans que TF1 me poursuit de sa vindicte. Nous en sommes à la sixième action judiciaire de leur part pour dénigrement ou diffamation… Depuis, je me refuse à parler en public ou en privé de mon ancienne chaîne. Je pense l’avoir suffisamment aidée pendant vingt et un ans. Je me pourvois bien sûr en Cassation. La jurisprudence de la Cour de cassation est en effet constante à propos de la liberté d’expression d’un salarié vis-à-vis de son ancien employeur. »

PPDA ajoute qu’il veut « encore avoir confiance en la justice de [s]on pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite