Syrie: Hollande « fait semblant » d’agir (NKM)

L’ancienne ministre UMP Nathalie Kosciusko-Morizet a dénoncé aujourd’hui les réactions « méprisantes » des socialistes à l’encontre de Nicolas Sarkozy et accusé le président François Hollande de « faire semblant » d’agir sur le dossier syrien.

« Les réactions agressives et parfois méprisantes » de Laurent Fabius ou Martine Aubry « à l’endroit de Nicolas Sarkozy révèlent, en plus d’une grande nervosité, une différence profonde : la différence de conception et d’exercice du pouvoir entre Nicolas Sarkozy et François Hollande », écrit-elle dans un communiqué. « Pour Nicolas Sarkozy, il faut agir. Pour François Hollande, il suffit de faire semblant », affirme-t-elle.

Dans une interview au Parisien, le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius s’est étonné jeudi « que M. Sarkozy souhaite susciter une polémique sur un sujet aussi grave, alors qu’on attendrait autre chose de la part d’un ancien président ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite