Sarkozy fait un appel aux électeurs du FN pour contrer la gauche

Nicolas Sarkozy a lancé un appel aux électeurs du FN, dont il comprend « la souffrance », et à ceux du centre, leur demandant ce qu’ils ont « en commun avec Jean-Luc Mélenchon » et « ceux qui prônent la haine », vendredi lors d’un meeting à Caen.

« Aux électeurs du Front national, je dis que je comprends votre souffrance mais le vote FN ne résoudra aucun des problèmes » pour lesquels « vous voulez une solution », a affirmé le président-candidat, ajoutant que « chaque vote FN profitera à la gauche ».

Devant quelque 5.000 personnes, réunies au Zénith, M. Sarkozy s’est également adressé aux électeurs du centre : « Qu’avez-vous de commun avec Jean-Luc Mélenchon, avec ceux qui prônent la haine, le déficit, qui nient toutes les réalités de la vie ? » Sous les yeux des ministres Bruno Le Maire et Roselyne Bachelot, de Jean-François Copé et Nathalie Kosciusko-Morizet, mais aussi de Bernadette Chirac, Nicolas Sarkozy a fait rire le public en se moquant abondamment de son rival socialiste. « Il y a ceux qui singent François Mitterrand mais n’est pas François Mitterrand qui veut ! », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite