Real Madrid : “Nous n’avons pas trouvé la solution”, déplore Zidane

Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid, au micro de la chaîne espagnole Movistar, après la défaite 1-0 sur la pelouse du promu Majorque):

"Nous n’avons pas fourni la performance que nous voulions. Quand on commence un match comme ça, c’est compliqué: ils ont vite marqué et ensuite, même si les 20 dernières minutes de la première période ont été bonnes, je me demande si nous n’avons pas eu un peu d’anxiété en seconde période. Nous n’avons quasiment pas créé d’occasions de but, c’est compliqué. Ce soir, nous n’avons pas trouvé la solution. Nous devons bien analyser tout ça, revoir le match et réfléchir, parce que notre début de match a été mauvais. (Sur les nombreuses absences) Les blessures font partie du jeu, il y avait d’autres joueurs sur le terrain et il fallait mieux faire les choses, voilà tout. (Sur le déplacement crucial sur le terrain de Galatasaray mardi en Ligue des champions) On sait ce qui est en jeu. On doit jouer ce match pour le gagner, il n’y a pas d’autre issue."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite