MLS: Ibrahimovic offre la victoire à Los Angeles face à Chicago

Le Suédois Zlatan Ibrahimovic a marqué samedi un but de la tête, dans un match opposant son équipe, Los Angeles, face à Chicago (1-0), inscrit lors de sa première titularisation depuis son arrivée aux États-Unis.

Le jouer de 36 ans, qui a rejoint le Los Angeles Galaxy fin mars, a marqué de la tête juste avant la fin de la première période après un centre millimétré de l’ex-international anglais Ashley Cole.

"Je pense que j’aurais dû marquer deux buts de plus, car j’ai raté de très bonnes occasions que je ne rate pas d’habitude, mais on a quand même gagné", a dit Ibrahimovic, qui affrontait son ancien coéquipier de Manchester United Bastian Schweinsteiger, transféré au Chicago Fire l’an dernier.

Le match n’était pas facile, en raison de conditions météorologiques peu favorables, a-t-il indiqué. Entré en cours de jeu lors des précédentes rencontres, l’attaquant scandinave s’était illustré il y a deux semaines dès ses premières minutes sur le terrain en réussissant un doublé face au Los Angeles FC avec notamment une reprise de volée magistrale de plus de trente mètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite