Meurtre de deux touristes scandinaves au Maroc : un suspect arrêté

Les corps d’une touriste danoise et d’une norvégienne ont été découverts lundi avec des « traces de violence à l’arme blanche ».

Un suspect a été arrêté mardi à Marrakech après le meurtre de deux touristes scandinaves dans le sud du Maroc, a indiqué le ministère de l’Intérieur dans un communiqué. D’autres suspects sont actuellement recherchés par les enquêteurs, selon la même source, après la découverte, lundi, des corps de deux touristes, une Danoise et une Norvégienne, à 10 km d’Imlil, un petit village du Haut-Atlas.

Les corps des deux victimes portaient des « traces de violence à l’arme blanche » sur le cou, selon les autorités marocaines. Les autorités ont prévenu les parents des victimes dans leurs pays respectifs.

Un important dispositif de sécurité a été déployé dans la région d’Imlil après la découverte des corps et les randonnées ont été suspendues dans cette région montagneuse très touristique, selon les médias marocains.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite