Meurtre de deux touristes scandinaves au Maroc: Arrestation de l’un des suspects appartenant à un groupe extrémiste (Procureur du Roi)

Dans le cadre des investigations menées suite à l’assassinat de deux touristes scandinaves âgées de 24 et 28 ans dans les environs de Marrakech, le Procureur général du Roi près la Cour d’appel de Rabat annonce l’arrestation de l’un des suspects qui appartient à un groupe extrémiste.

Un communiqué du Procureur général du Roi fait savoir mercredi que les autres suspects ont été identifiés, notant que les recherches sont en cours pour leur arrestation.

Les investigations sont menées également afin de s’assurer de la véracité de la séquence vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, témoignant le crime de meurtre de l’une des deux touristes, précise la même source, ajoutant que l’opinion publique sera informée des résultats de l’enquête au moment opportun.

Les corps des deux touristes portaient des "traces de violence à l’arme blanche" sur le cou, avaient indiqué lundi les autorités locales dans un communiqué.

Communiqué du procureur général du Roi près la Cour d’appel de Rabat diffusé au sujet du meurtre de deux touristes scandinaves

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite