Maroc – Motocyclisme – Coupe du trône: Victoire de l’AS Salé

L’Association Sportive de Salé (ASS), club organisateur, a remporté la Coupe du trône de motocyclisme, disputée ce week-end au circuit du quartier industriel de Salé, après avoir dominé la majorité des épreuves au programme.

Maroc - Motocyclisme - Coupe du trône: Victoire de l
Cette compétition, organisée sous l’égide de la Fédération royale marocaine de motocyclisme, a réuni plus de 32 concurrents représentant différents clubs nationaux, avec au programme des épreuves de 50, 65 et 80cc pour les minimes, et de 80, 85, 125cc et Open (toutes catégories confondues).

Dans une déclaration à la MAP, le président de l’ASS, section motocyclisme, M. Mohamed Touhami, a indiqué que la Coupe du trône a été marquée cette année par une participation record des clubs nationaux et s’est distinguée par un haut niveau technique qui reflète le progrès considérable enregistré par cette discipline.

Cette manifestation, a-t-il ajouté, a servi de préparation pour les éléments de l’équipe nationale en prévision du championnat arabe qui se déroulera du 21 au 26 avril au Koweït.

Ci-après, les résultats techniques:.

Open: Halim Soulimani (MCNA).

125cc: Yassine Sefrioui (ASMC).

80cc: Youssef Kammah (GM).

Quad: Hicham Choufani (Agadir)

Minimes.

85cc : Houssam Touhami (ASSM).

65cc: Ayman El Azhari (ASMC).

50cc: Mohamed Stitou (Tétouan).

Quad: Hassan Seffoun (ASSM).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite