Le sélectionneur français Bertrand Marchand quitte la sélection tunisienne

Le sélectionneur français de l’équipe de Tunisie de football, Bertrand Marchand a quitté la barre technique des Aigles de Carthage, a annoncé mercredi la Fédération Tunisienne de Football (FTF).
Installé à la tête de l’équipe de Tunisie en juin 2010 après avoir résilié son contrat avec le club qatari Al-Khor, Bertrand Marchand, 57 ans, a dirigé en Tunisie le Club Africain et l’Etoile du Sahel avec laquelle il a remporté en 2007 la Ligue africaine des champions. Avec la sélection, il avait signé un contrat de deux ans renouvelable avec l’objectif de qualifier la Tunisie pour les demi-finales de la CAN-2012 au Gabon et en Guinée équatoriale. Le départ de Marchand intervient après le début chaotique de la Tunisie dans le groupe K des qualifications à la CAN-2012, avec deux défaites contre le Botswana (0-1, 1-0) et un nul à domicile face au Malawi (2-2).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite