Le Foll : “François Hollande jouera le match” (E1)

Aucun déplacement n’est prévu mercredi pour François Hollande. Pour Stéphane Le Foll, responsable de l’organisation dans la campagne du candidat socialiste à la présidentielle et invité d’Europe 1, "il faut laisser du temps à cette journée pour monter en puissance vers le moment du débat". En fin d’après-midi, à l’approche du débat de l’entre-deux tours, François Hollande prendra "un temps de décompression", mais ne fera pas de sieste, a expliqué le socialiste.

Quant à l’organisation même du débat, Stéphane Le Foll a précisé qu’il "y a eu des discussions avec l’équipe de Nicolas Sarkozy, mais pas de désaccords" notamment sur la question de la température du studio.

Le responsable de l’organisation dans la campagne du candidat socialiste à la présidentielle a, par ailleurs, précisé que "François Hollande jouera le match. A fond. Il attaquera et contre-attaquera". "On a regardé les discours et les prises de décision de Nicolas Sarkozy, ce qui nous permet de savoir la manière avec laquelle il va aborder ce débat. En meme temps, nous ne serons pas comme le souhaite Nicolas Sarkozy dans l’idée que François Hollande va répondre à toutes les questions qu’il va poser. Car François Hollande a un projet, il s’adressera aux Français", a assuré Stéphane Le Foll.

Et, a indiqué le proche de François Hollande, "un président sortant par définition a un bilan. On va quand même rappeler qu’avant de poser de des questions sur ce que pourrait faire François Hollande il y a d’abord à regarder ce qui a été fait" durant le quinquennat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite