La Tunisie “soucieuse” du développement des relations avec le Maroc

La Tunisie est "soucieuse du développement des liens de coopération de concertation, de coordination et de coopération" avec le Maroc, a assuré, jeudi, le ministre tunisien des Affaires étrangères Khemaies Jhinaoui.

Cette volonté s’inscrit en droit fil "des aspirations des deux peuples frères à davantage de partenariat, de complémentarité et d’intégration", ainsi que des efforts de renforcement de la marche du Maghreb, a dit le ministre au cours d’une audience accordée à l’ambassadeur du Royaume à Tunis, Mohamed Faraj Doukkali

A cette occasion, le diplomate marocain a remis à son interlocuteur un message écrit du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar, portant sur les relations bilatérales et les perspectives offertes, indique un communiqué du ministère tunisien des Affaires étrangères.

M. Faraj Doukkali a fait part de la détermination du Royaume à hisser la qualité des échanges entre les deux pays à tous les niveaux, en consécration de la profondeur de leurs liens historiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite