La candidature de Bouteflika dans les médias français (vidéos)

A quelques heures de la clôture des candidatures, fixée à minuit, le dossier officiel du chef de l’Etat de 82 ans, hospitalisé il y a une semaine en Suisse, a été déposé, dimanche 3 mars par son nouveau directeur de campagne, Abdelghani Zaalane. Depuis, la colère n’est pas retombée en Algérie. Les médias français suivent de près la situation.

L’ambassadeur d’Algérie en France est revenu sur la candidature d’Abdelaziz Bouteflika à la prochaine présidentielle ainsi que sur les manifestations actuelles en Algérie : «C’est lui qui décide, ce n’est pas le système qui le désigne. Il a certainement évalué la situation en Algérie et il a décidé d’être candidat. C’est son choix et sa décision».

Bien entendu il n’a pas sa santé de 20 ans mais il a toute sa tête de 20 ans. Personne ne peut lui imposer quoi que ce soit. Il estime qu’il a encore quelque chose à faire pour ce pays et il veut mener le paquebot algérien jusqu’à bon port».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite