Hillary Clinton appelle à une action “américano-arabe” pour Lutter contre l’extrémisme

La secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, en visite à Abou Dhabi, a appelé lundi à une action américano-arabe pour lutter conjointement contre l’"extrémisme", d’après l’APS.

"Au lieu de se tenir loin l’un de l’autre, nous devons travailler pour empêcher les terroristes, partout où ils se trouvent, de commettre des violences (…). C’est ce que le monde a besoin d’entendre", a déclaré Mme Clinton dans un talk-show de la télévision MBC. "Nous avons de l’extrémisme dans notre pays. Une membre du Congrès, (Gabrielle) Giffords, a été visée par les tirs d’un extrémiste", a-t-elle ajouté.

Mme Giffords, parlementaire démocrate, a été grièvement blessée à la tête samedi dans sa circonscription de l’Arizona, dans le sud-ouest des Etats-Unis. En outre, la responsable américaine a déploré que "la voix des extrémistes se (fasse) entendre parfois à la télévision".

(Source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite