Fusillades: “200 enquêteurs” sont “mobilisés à plein temps sur cette affaire” (Guéant)

Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant a affirmé lundi soir que 200 enquêteurs étaient mobilisés pour retrouver l’auteur de la fusillade meurtrière perpétrée dans une école juive de Toulouse, et après l’assassinat de parachutistes à Toulouse et Montauban les 11 et 15 mars.

"Ce sont de l’ordre de 200 enquêteurs qui sont mobilisés à plein temps sur cette affaire, sans compter les appuis dont ils bénéficient sur le reste du territoire", a-t-il déclaré sur France-2. "Toutes les forces de police judiciaire et de renseignements intérieurs sont évidemment mobilisés pour retrouver la piste du tireur."

"Il est passé déjà trois fois à l’acte, et ce sentiment d’impunité qu’il arbore est un élément qui nous inquiète", a ajouté le ministre de l’Intérieur, en rappelant les "similitudes entre les trois assassinats qui ont eu lieu", notamment "la même arme qui a été utilisée dans les trois cas".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite