FC Barcelone-Raja Casablanca (8-0) : les déclarations

Voici les déclarations des joueurs barcelonais Ibrahim Afellay et Jonathan Dos Santos lors de la conférence de presse à l’issue du match amical entre le FC Barcelone et le Raja Casablanca samedi au grand stade de Tanger, qui s’est soldé par une écrasante victoire des blaugrana (8-0).

Ibrahim Afellay : Le Raja Casablanca reste un grand club malgré ce résultat. C’est une équipe prestigieuse qui a remporté plus d’une fois la coupe d’Afrique des Champions et qui figure parmi les grands clubs du Maroc.

Ce match revêt un caractère spécial pour moi car il se joue dans mon pays d’origine. Nous sommes très satisfaits de l’accueil qui nous a été réservé et j’espère que nous reviendront pour jouer au Maroc ou dans d’autres pays du Maghreb.

J’ai encore trois ans de contrat avec le Barça et j’espère rester dans ce club. C’est un privilège de jouer avec le FC Barcelone et je n’ai aucune intention de le quitter. L’année dernière j’ai souffert d’une grave blessure mais j’ai récupéré depuis et je veux continuer à aider mon équipe.

Jonathan Dos Santos : Nous avons su prendre le contrôle du match depuis le départ, et surtout après le deuxième but. Le résultat compte peux, l’important est que nous ayons eu un bon match de préparation pour la prochaine saison.

Le public a été merveilleux et nous avons été très bien accueillis depuis notre arrivée à Tanger. Nous garderons une très bonne impression sur notre voyage au Maroc qui compte de nombreux supporters du Barça .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite