Disparition d’Agnès Marin : un corps calciné a été retrouvé

Disparition d
Un corps calciné, qui pourrait être celui d’Agnès, la collégienne de 14 ans disparue depuis mercredi en Haute-Loire, a été retrouvé ce soir par les gendarmes à proximité du Chambon-sur-Lignon, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Les recherches s’étaient concentrées en début de soirée dans la forêt située près du collège où était scolarisée la jeune Agnès, sur les indications du lycéen placé en garde à vue dans cette affaire.

Agnès Marin, 14 ans, est portée disparue depuis mercredi. Elle a été vue en compagnie du lycéen (17 ans) juste avant sa disparition. D’après plusieurs lycéens, le jeune homme aurait été repéré sortant seul du bois situé non loin de l’établissement scolaire select. Ce camarade de l’adolescente au collège-lycée présente des griffures au visage, qui constituent «un des éléments» ayant conduit à le placer en garde à vue selon la gendarmerie. Pour se justifier, le lycéen aurait livré plusieurs versions différentes avant d’avouer sa balade avec Agnès. Il serait déjà connu des services de police pour des affaires de violence. Il aurait été condamné l’an dernier à quatre mois de détention pour agression sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite