Coupe du monde 2010 – Ribéry “pas concerné”

Franck Ribéry n’est “pas concerné” par l’enquête de police dans une affaire de proxénétisme sur mineure dans l’entourage des Bleus, a réagi son avocate Sophie Bottai dans un communiqué transmis à RMC.

"Cette affaire ne le concerne pas et ne pourrait, dans le pire des cas, que relever de la seule sphère privée de mon client et n’appelle ainsi aucun autre commentaire", explique l’avocate dans un communiqué lu par la radio sportive.

"Des personnalités, dont Franck Ribéry et d’autres joueurs de renommée internationale, comptent dans leur relationnel un proche d’un animateur d’un réseau d’escort girls. C’est uniquement en raison de cette relation qu’ils ont été ou seront entendus par les services de police, à qui une enquête a été confiée", poursuit-elle.

Deux joueurs, dont les identités n’ont pas été précisées, ont été récemment entendus comme témoins par les enquêteurs, sur commission rogatoire du juge d’instruction parisien Yves Dando, dans le cadre d’une affaire de proxénétisme sur mineure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite