Chirac vante son “humour corrézien” à propos de Hollande

Jacques Chirac a "déploré" dimanche l’interprétation de ses propos selon lesquels il voterait en 2012 "pour Hollande" en expliquant qu’il s’agissait d’"humour corrézien entre républicains qui se connaissent de longue date". "À la suite des échanges que j’ai eus hier (samedi) avec François Hollande lors de la visite du musée de Sarran, je tiens à apporter les précisions suivantes : il s’agissait d’humour corrézien entre républicains qui se connaissent de longue date", a affirmé l’ancien chef de l’État, dans une déclaration.

"Je déplore que cela ait pu être interprété autrement", a-t-il poursuivi. Jacques Chirac a tenu à rappeler, comme il "l’a toujours dit", qu’il ne prendrait pas "part au débat politique et en particulier à celui de la campagne présidentielle". "C’est un choix et un principe auxquels je me suis tenu depuis la fin de mon mandat", a conclu l’ancien président de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite