Championnat d’Afrique de handball – 3è journée-Maroc: L’ES Sahel bat Stade Mandji 28-22

Les tunisiens n’ont pas trop forcé se contentant d’assurer leur avance à la marque depuis le début de la rencontre. Cette victoire va permettre aux joueurs de l’ES Sahel de disputer plus à l’aise son match contre les camerounais du FAP, donnés aussi comme des favoris pour la tête du groupe.

Vingt sept formations, hommes et dames, représentant quatorze pays sont engagées dans ce championnat qui réunit plusieurs anciens vainqueurs notamment les égyptiens du Zamalek, six fois vainqueur de la compétition, Inter Club du Congo (1984 à Dakar) et les tenants du titre, les algériens du GSP (Groupe sportif pétrolier, ex Mouloudia d’Alger).

Chez les dames, le club angolais de Petro, qui domine outrageusement le championnat avec quinze titres dont treize d’affilée depuis 1997, est le super favori à succéder à soi-même dans le palmarès de ces championnats.

(Avec MAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite