Boxe : Accusé d’avoir tué sa femme, un ex-champion du monde de boxe se suicide

Le boxeur vénézuélien Edwin Valero, ancien champion du monde des poids légers WBC, s’est pendu dans sa cellule après avoir été arrêté la veille sous l’accusation d’avoir tué sa femme.

Boxe : Accusé d’avoir tué sa femme, un ex-champion du monde de boxe se suicide
L’ancien champion s’est pendu à un barreau de sa cellule avec un pantalon de survêtement, a précisé son avocat, Milda Mora. Le boxeur n’a pas pu être ranimé et est mort lundi matin vers 1h30 (6h gmt).

Sa femme avait été retrouvée morte avec trois blessures causées par une arme blanche. D’après la police, le couple se trouvait à l’Hotel Intercontinental de Valencia (centre), et le boxeur est sorti de sa chambre à 5h30 du matin pour informer la réception de ce qu’il venait de faire.

Agé de 28 ans, Valero, qui portait un grand tatouage d’Hugo Chavez sur sa poitrine, était invaincu en 27 combats, tous avant la limite. Il a souvent défrayé la chronique extra-sportive pour des faits de violences ou d’abus d’alcool et de drogues.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite