Attentats en Espagne: une quatrième personne arrêtée

Une quatrième personne a été arrêtée en lien avec les attentats à Barcelone et Cambrils dans le nord-est de l’Espagne, a annoncé vendredi la police de Catalogne.

"Arrestation d’une quatrième personne liée aux événements des dernières heures à Cambrils et Barcelone", a écrit la police sur son compte Twitter.

Le corps de police a précisé que l’arrestation avait eu lieu à Ripoll, à une centaine de kilomètres au nord de Barcelone, où deux autres personnes avaient été interpellées plus tôt en lien avec les attentats.

La police n’a pas donné de détails sur son identité ni s’il s’agissait de Moussa Oukabir, recherché par les autorités et dont le frère Driss, marocain, fait partie des personnes déjà arrêtées à Ripoll.

Le porte-parole de la police régionale, Josep Lluis Trapero, a confirmé que le double attentat de jeudi et vendredi à Barcelone et Cambrils, quand des véhicules ont foncé dans la foule, tuant 14 personnes, était le fait d’une cellule.

Les cinq occupants de la voiture de Cambrils ont été abattus, selon la police, tandis que le conducteur de la camionnette de Barcelone avait pris la fuite.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite