Algérie: 3 militaires et un garde communal blessés dans une attaque armée à Tizi Ouzou

Trois militaires et un garde communal algériens ont été blessés par des éléments armés qui ont attaqué vendredi soir un véhicule de l’armée algérienne dans la commune d’Azeffoun, wilaya de Tizi Ouzou (103 km à l’est d’Alger), rapporte dimanche la presse locale.

Le véhicule de l’armée "acheminait, 30 minutes avant la rupture du jeûne, le f’tour aux militaires d’un poste avancé (…). Les assaillants ont tendu un guet-apens aux militaires sur une piste qui mène vers la forêt", précise le journal +El Watan+.

"Après les premiers tirs des terroristes, à l’arme automatique, les éléments des forces de sécurité qui étaient à bord du véhicule de l’ANP (armée algérienne) ont essayé de répliquer. S’en est suivi un accrochage entre les deux parties. Les échanges de coups de feu ont duré plus de dix minutes, et ce, avant que les individus armés ne se replient vers les forêts environnantes", ajoute la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite