Liaison présidentielle: Geneviève de Fontenay demande « la démission » de Hollande
Geneviève de Fontenay est très en colère. Invitée du Grand Direct des médias sur Europe 1 lundi, celle qui organisait dimanche le concours Miss Prestige national 2014 a préféré parler des révélations sur la vie privée de François Hollande. Elle s’est indignée de la façon dont le chef de l’État traiterait Valérie Trierweiler, hospitalisée dimanche.
"Il n’a plus sa place. Qu’il aille s’amuser avec ses compagnes, mais il n’est plus digne de diriger la France avec un comportement comme ça !", a poursuivi Geneviève de Fontenay, qui a estimé qu’il fallait "naturellement" parler de la vie privée du chef de l’Etat. Rappelant qu’elle avait "voté pour Hollande", l’ex-présidente du Comité Miss France a violemment chargé le gouvernement : "je ne veux plus entendre parler des socialistes !", a-t-elle lancé.
François Hollande avait déploré vendredi une atteinte au respect de la vie privée et dit étudier des suites judiciaires après la publication d’un article du magazine Closer évoquant une relation entre la comédienne Julie Gayet et le chef de l’Etat, selon l’Elysée.